Les mérites du fauteuil relax Kalinka

Les mérites du fauteuil relax Kalinka

Pour soulager la fatigue et se déstresser après une longue journée, le fauteuil relax se révèle comme l’accessoire idéal pour se détendre chez soi. Pas besoin de se déplacer à un centre de bien-être qui peut vous coûter cher. Il suffit de s’étendre dessus et de laisser faire le reste par le fauteuil, sans avoir à retirer vos habits et vos chaussures comme pour faire un massage ou prendre un bain. Les fauteuils les pus performants représentent de nombreux atouts conforts. Ils vous offrent ainsi les bienfaits de la relaxation au quotidien, que vous soyez dans votre salon à savourer cet instant ou devant la télé.

Le fauteuil relax Kalinka

ImageZoomMainLarge

Nous avons testé en particulier le fauteuil Kalinka releveur et masseur, qui confère les plaisirs du massage. Ses pieds disposent de deux roulettes facilitant son déplacement dans la maison. Libre à vous de l’installer dans la pièce de votre choix. Sinon, son mécanisme releveur et relaxation avec T-Motion accorde un fonctionnement souple et en continu. En matière de confort, ses coussins généreux assurent un soutien moelleux et un bon maintien du corps. Ainsi, vous ne risquez pas de vous glisser, quelle que soit votre position. Quant à sa propriété massant, les massages s’effectuent par le biais des vibrations à tous les niveaux selon vos convenances. Grâce aux divers programmes, vous avez la possibilité de régler.

Le fauteuil relax Kalinka a également pensé au dos noué. Pour ce faire, le dossier est équipé de points chauds pour mieux décontracter les zones tendues. Puis, son appui-tête est assez épais pour maintenir correctement votre nuque et votre tête. A cela s’ajoute ses différents rangements comme les portes gobelets et les poches latérales. Vous pouvez ainsi avoir tout à porter de main tout en se relaxant. Bref, le fauteuil relax Kalinka est tout simplement le fauteuil de vos rêves qui a pris forme.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *