Se sentir mieux dans son corps avec PullUp Fitness

Pour satisfaire les besoins des sportifs, la marque PullUp Fitness a décidé de créer un appareil innovant qui s’intègre parfaitement au budget de tout le monde.

En adoptant la barre de traction PullUp Fitness, vous n’aurez plus à vous déplacer pour fortifier vos muscles. Elle a été fabriquée pour que vous puissiez réaliser plusieurs exercices et types d’entraînements.

Les exercices réalisés avec la barre de traction PullUp Fitness

les exercices pullup fitness

Considérée comme l’un des meilleurs appareils de toutes les générations, cette nouveauté vous permet d’effectuer tous les mouvements de contactions musculaires que vous souhaitez. Grâce à elle, vous pouvez muscler vos pectoraux, vos triceps, vos biceps, vos abdominaux.

D’ailleurs, elle peut faire office de chaise romaine afin d’effectuer des dips et peut servir de barre de traction ou de barres parallèle.

Elle arrive même à atteindre vos dorsaux. C’est aussi le matériel idéal pour réaliser des mouvements de traction pour mieux vous sculpter.

En d’autres termes, elle permet de muscler la partie supérieure que la partie inférieure du corps. Tout est possible avec cette barre de traction multifonction et multi-usage.

Les caractéristiques de la barre de traction PullUp Fitness

PullUp Fitness

Pesant seulement 14 kg, cette barre de traction est tout de même très robuste. En effet, elle est faite d’une matière très résistante : en acier et en aluminium. C’est pour cette raison qu’elle arrive à supporter une charge dix fois supérieure à son poids c’est-à-dire environ 150 kg.

La hauteur de la barre de traction est de 96 cm de large. Pour pouvoir la régler à votre taille, elle est accompagnée d’un système réglable en hauteur à la poignée. Enfin, ces pieds stables en caoutchouc assurent un meilleur confort d’utilisation.

Par rapport aux autres barres de traction qui s’installent sur les portes, cette dernière comporte plus de barres. Vous aurez la possibilité d’accomplir au moins 5 exercices différents : abdos, pompes, tractions, dips, chaise romaine, réunie dans une seule et unique barre de traction.

Si vous décidez de l’acheter, vous réaliserez beaucoup plus d’économie. Effectivement, les autres appareils de musculation sont plus onéreux.

Comment installer la barre de traction PullUp Fitness ?

barre de traction PullUp Fitness

Facile à mettre en place, la notice explique clairement les étapes à suivre pour la monter. Comptez une dizaine de minutes pour l’installation complète. De plus, vous pouvez la placer n’importe où : dans le jardin, sur le balcon, à la terrasse ou à l’intérieur de la maison.

Pour pouvoir l’installer convenablement, vous n’aurez pas à faire des trous et à abîmer le mur de votre maison. Sa mise en place ne requiert aucun outil spécial, vous devez juste suivre le manuel.

En outre, la couleur rouge de la barre de traction PullUp Fitness s’intègre commodément à la teinte d’un mur classique, au cas où vous la mettez à l’intérieur.

Contrairement aux autres appareils de fitness, celle-ci n’encombre point. Quand vous aurez fini vos exercices, il suffit de la démonter et de la ranger tranquillement dans un coin.

Un appareil adapté à tous les sportifs

appareil adapté à tous les sportifs

Ce matériel professionnel convient parfaitement aux hommes comme aux femmes sportives. Si vous êtes débutants dans la matière, ne vous inquiétez pas, car elle est tout à fait réglable à votre niveau.

Ainsi, tout le monde peut l’utiliser sans la moindre retenue pour exécuter tous les exercices de tractions. Un athlète de haut niveau saura à quel point la barre de traction PullUp Fitness a des retours très positifs.

Le point négatif de la barre de traction PullUp Fiteness

installer la barre de traction PullUp Fitness 

Son unique inconvénient est qu’elle ne convient pas aux personnes de plus de 1m90. En effet, ce matériel n’est pas suffisamment haute.

Lorsque vous effectuez des dips, vos genoux toucheront le sol. À part cela, les barres de dips ne sont pas vraiment stables pour faire un entraînement à main nue.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.